Les prestataires
Dans l’organisation d’un événement, le choix des prestataires est important pour un seul but : réussir votre événement !
Il faut ainsi répondre à plusieurs critères qui passent notamment par : budget maîtrisé, temps optimisé, et prestataire de qualité !
C’est pourquoi , l’agence UP sélectionne ses partenaires et proposons leurs services avec soin.
Nous retrouvons une liste non exhaustive de ces acteurs de l’événementiel :
- Agence événementielle
- Agence d’animation
- Agence de communication/marketing/publicité
- Aménagement
- Artiste
- Barman/Bartender/Flairman
- Conférencier
- Décoration
- Développeur web
- DJ
- Drone
- Fleuriste
- Food Truck
- Garde d’enfants/animation d’enfants
- Graphiste/infographiste
- Location mobilier
- Location Auto/moto/…
- Magicien
- Musicien
- Photobooth
- Photographe
- Traiteur
- Sécurité
- Vidéaste
- Wedding planner
Mais aussi des lieux de réception en tous genres dans la région PACA – SUD :
- Bastide
- Bateau
- Champêtre
- Château
- Domaine
- Insolite
- Palais des congrès et salle d’exposition
- Salle
- Stade
- Terrain
- Villa privée
